Qui suis-je ?

Qui se cache derrière la voix d'intiwi

Très jeune, j’ai été bercée dans l’énergétique. Je suis très sensible aux énergies qui m’entourent : celles des lieux, des personnes, des éléments, des végétaux et de toute chose.

Les émotions ont toujours occupé une place très importante dans ma vie. Et au fil des années, j’ai appris à écouter les signaux de mon corps. Je donne pleine vie à mes émotions, les accueille pour mieux les transmuter afin qu’elles ne se cristallisent pas.

Tout ce processus m’a été rendu possible après plusieurs formations en énergétiques, magnétisme et hypnose Ericksonienne.

Ensemble nous levons les blocages, travaillons sur tes mémoires cellulaires, sur le transgénérationnel et sur la libération énergétique de tes émotions au travers de soins énergétiques avec chants originels.

comment intiwi est né ?

Intiwi est né, un beau matin d’octobre 2019… Il deviendra le nom de mon projet de coeur ! “Inti” signifie “Soleil” en Quechua (langue des Incas) et “Wi” était ma manière d’écrire “vie” tout en symbolisant les montagnes (à l’envers). On retrouve d’ailleurs tout cette symbolique dans le logo.

Un voyage spirituel

J’ai eu un véritable déclic lorsque j’étais à Cuzco, au Pérou. Ville que j’ai rejoint juste avant le tout premier confinement et où j’ai vécu 2.5 mois inoubliables au cœur d’une famille péruvienne.

 

Dix semaines de découvertes d’une autre culture, de découverte de soi-même, d’introspection, de puissantes canalisations, de reconnexion avec des Terres sacrées sur lesquelles à n’en pas douter, j’ai déjà vécu dans une autre vie.Je me suis alors lancée sur ce chemin des méditations guidées et soins vibratoires avec codes de lumière en partageant de façon publique la première méditation sur la Chaîne YouTube Intiwi à l’occasion du Portail énergétique du 4.4.4 (4 avril 2020). Jusque-là je préférais me cacher 🙂 Depuis, les projets, idées et collaboration s’enchaînent et les synchronicités se multiplient.

DES SOINS CANALISÉS

Je canalise les méditations et soins énergétiques. La thématique, différente à chaque fois, m’est elle aussi transmise : l’enfant intérieur, les croyances limitantes, la renaissance à soi, l’abondance, etc…

Je travaille avec les énergies pour créer les méditations guidées dans lesquelles j’intègre des Chants originels que je canalise directement.

Pour peaufiner toute cette construction où chaque mot est déterminant, où chaque fréquence sonore et chaque silence compte, j’intègre une musique en fonction des  dimensions à soigner. Le travail sur les fréquences vibratoires joue un rôle crucial et contribue à la transformation énergétique.